Situé en bordure du village de Toubacouta, le campement du Phacochère est un des plus beaux réceptif de chasse du Sénégal.

Dans un écrin de verdure, ses 7 cases originales climatisées font face à une magnifique piscine chauffée.

Lieu de détente par excellence après une bonne matinée de chasse, la piscine par la proximité de son bar saura mettre en avant les atouts de sa convivialité.

Cocktails et autres apéritifs vous seront servis sur les plages et terrasses de la piscine à l’ombre des parasols.

Transats et pieds dans l’eau assureront votre détente. Histoires de chasse et plaisanteries diverses viendront agrémenter ces moments de convivialité inoubliables.

La table du campement du Phacochère est réputée pour sa succulente cuisine à base de poissons du jour, de gibiers et de plats typiques sénégalais, agrémentée de vins français de qualité.

Face au bar, fauteuils et canapés confortables permettront après le dîner de déguster un bon café ou un digestif pour mettre au point les programmes de chasse du lendemain.

Quatre véhicules 4x4 assurent à nos chasseurs des déplacements agréables sur nos territoires de chasse. Ces véhicules en bon état, outre les déplacements cynégétiques, assurent également les excursions des accompagnants.

Nos chauffeurs-mécaniciens, qui réalisent l’entretien de ce matériel roulant, vous transporteront avec compétence et prudence.

Pour les plus broussards d’entre vous, vous pourrez séjourner dans notre campement dépaysant mais néanmoins agréable, aux confins de la frontière gambienne. Très peu chassée, cette zone complémentaire très giboyeuse de 28.000 ha offre un supplément de chasse authentique à votre semaine festive au Sénégal grâce à la sérénité des lieux.